Discussion utilisateur:Leny

Un article de Témoins de Jéhovah: TJ-Encyclopedie, l'encyclopédie libre sur les Témoins de Jéhovah.
Aller à : navigation, rechercher

Bienvenue sur Témoins de Jéhovah: TJ-Encyclopedie, l'encyclopédie libre sur les Témoins de Jéhovah ! Nous espérons que vous contribuerez en quantité et en qualité. Vous désirerez, peut-être, lire les pages d'aide. Bienvenue encore et bonne contribution ! ~~~~ Liberty 84 20 septembre 2012 à 22:48 (CEST)

Christian Paturel

Vous ne semblez pas d'accord avec des informations trouvées sur le net il y a plusieurs années de cela. Peut-être que monsieur Paturel n'est plus instructeur de savate, et il serait intéressant de savoir depuis quand? Néanmoins comme le montre encore la page web du club en question, il l'a été, et même face à la polémique avait prétendu à l'époque n'être que professeur de gym dans ce club, malgré ce qui est écrit sur ce site Web, bref ce n'était pas "archi-faux" à l'époque, la controverse se situait entre ce qui est présenté sur le site web du club et ce que prétendait faire monsieur Paturel. On peut donc peut-être utiliser le passé si monsieur Paturel ne fait plus parti de ce club, il semble selon mes informations avoir déménagé à l'autre bout de la France, ce qui concorderait, et dire quand il a arrêté donc cette activité, si vous avez des informations précises. Néanmoins si vous pratiquez encore un acte de vandalisme sur Tj-encyclo sans tentative de collaborer et de s'expliquer calmement, je me verrai obliger de bloquer votre compte. Quand à monsieur Paturel, il a toujours eu droit, et il a droit à un "droit de réponse" comme tout le monde, donc s'il veut dire quelque chose ici, qu'il se sente libre, on le publiera. Cordialement, le webmaster.--Tjrecherches 25 septembre 2012 à 19:02 (CEST)

Il est bien évident que c'est monsieur Paturel, qui a un droit de réponse, pas vous, à moins que vous affirmiez (et prouvez) être cette personne ce que vous n'avez pas encore fait, surtout que vous parlez de monsieur Paturel, comme étant quelqu'un d'autres que vous. Il faudra donc choisir, soit vous êtes monsieur Paturel et vous arrêtez de parler de lui à la 3ème personne, soit vous ne l'êtes pas et vous arrêtez de vandaliser la page le concernant, en apposant le mot "droit de réponse" alors que monsieur Paturel n'a pas souhaité pour l'instant faire un quelconque droit de réponse.--Tjrecherches 27 septembre 2012 à 11:05 (CEST)

Manifestement, je dis quelque chose que je vérifie et vous vous voulez vérifier juste mon identité ... Vérifiez donc SVP ce que vous dîtes avant de vérifier les identités des autres ... Donnez moi votre numéro de téléphone, j'aimerais juste que nous en discutions en toute intelligence et en toute honnêteté. Sinon ma conclusion quant à l'honnêteté de votre site est évidente et merci de supprimer mon compte (propos de Leny)

Je suis prêt à étudier tout ce que vous me proposerez du moment où vous me donnez des informations vérifiables que l'on puisse présenter publiquement (comme les informations actuellement sur l'article, qui sont donc vérifiables par n'importe qui). Si certaines informations sont trop "secrètes" pour être donner publiquement, l'email de l'administrateur est fourni sur la page de garde, à savoir webmaster@tj-encyclopedie.org , néanmoins bien qu'on puisse tenir compte d'informations "secrètes", simplement parce qu'en tant qu'être humain, on a une "âme et une conscience" et il est dpnc possible de retirer certaines informations si cela peut nuire à quelqu'un au point d'atteindre à sa sûreté, en cas de force majeure, ce site est néanmoins destiné à présenter des informations publiques, que tout le monde puisse vérifier. Or jusqu'à maintenant, en dehors de votre "bonne foi" on a rien eu de concret venant de vous, seulement des affirmations invérifiables contrairement aux données de l'article--Tjrecherches 27 septembre 2012 à 20:26 (CEST)