Utilisateur:Emiliep

Un article de Témoins de Jéhovah: TJ-Encyclopedie, l'encyclopédie libre sur les Témoins de Jéhovah.
Aller à : navigation, rechercher

Vous venez de modifier un article, sans préciser d'où vous teniez votre information. Merci donc de vous présenter et de justifier votre modification. (la page que vous avez modifié ayant été plusieurs fois vandalisées)--Tjrecherches 6 février 2012 à 18:13 (CET)

  • Surtout que la personne dont vous avez effacé le nom semble toujours concerné par la problématique des Témoins de Jéhovah et des transfusions sanguines. Témoin cette page de son blog intitulée "transfusions sanguines et énergie nucléaire" [1] (je tente de passer sur le fait que malgré la lecture de l'article en question, je ne vois pas trop le rapport entre Fukushima et les Témoins de Jéhovah et la transfusion, en dehors de ressortir une vieille marotte l'air de rien y toucher, technique utilisée par Maurice Caron, sur son "journal-info" où n'importe quel sujet d'actualité devient raison de parler des TJ pour les plaindre, technique qui aurait pu aussi être utiliser aussi par un antisecte (mais qui ne l'est pas pour l'instant), qui aurait pu tout aussi se plaindre qu'en France on ne parle pas (ou plus ou pas assez) du sujet des sectes, en comparant cette situation à Fukushima ;-). Un peu facile. Je note enfin que dans sa bio, cette personne oublie donc justement de parler de son implication dans LMS-Group et de dire qu'il a été membre du réseau Nata (tout en la citant positivement dans l'article que j'ai cité d'ailleurs, un oubli curieux, quand on sait que l'histoire des "conflits d'intérêt" dans le domaine médicale et de santé publique fait la une ces derniers temps (affaire servier, problème des fabricants de pesticides), rn rapport avec tous ceux qui se déclarent experts (et qui le sont sans doute) mais qui oublient de préciser leur lien avec tel ou tel groupe pharmaceutique ou d'intérêt. Je crois encore naïvement que "communication", le domaine de compétence de ce monsieur doit rimer avec déontologie, dans laquelle, et je ne suis pas le seul, la déclaration de conflit d'intérêt doit figurer, et je suis persuadé qu'il réparera bientôt cet oubli dans cet article en question. --Tjrecherches 6 février 2012 à 18:20 (CET)
  • La grosse blague c'est LMS-Group est devenu Meded Global Solutions. Voir la page des directeurs [2] à comparer avec celle qu'on trouve encore sur the waybackmachine en rapport avec LMS-GROUP, même look web, même directeurs en dehors d'un seul. [3]. N'oublions pas que LMS-Group était carrément hébergé sur le site de l'association pour les techniques non transfusionnelles Nata.--Tjrecherches 6 février 2012 à 18:37 (CET)